Vous n’êtes pas certain de savoir quoi chercher? Communiquez avec nous pour une solution sur mesure.

Nous allons à votre rencontre, là où vous en êtes

Toutes les entreprises se trouvent à des étapes différentes dans l’adoption des technologies ou dans leur maturité. Explorez les services qui répondent à vos besoins d’aujourd’hui et de demain.

Stratégies de migration en matière de sécurité

Explorez les stratégies et voyez comment elles répondent à vos objectifs

Comprendre les risques

S’il est important de prendre des mesures tactiques pour corriger les problèmes immédiats, connaître les différents risques et menaces permettra à l’organisation de prendre des décisions éclairées sur la sécurité de façon à pouvoir mettre en place des protections économiques appropriées sur le long terme.
Circonstances d’utilisation
  • Améliorer votre posture de sécurité grâce à des mesures à long et à court terme qui établissent les bases sur lesquelles élaborer des plans, des politiques, des procédures et des lignes directrices stratégiques et tactiques de sécurité des technologies de l’information.
  • Assurer la continuité entre divers modèles, processus et procédures de sécurité de l’information dans le cadre de fusions d’entreprises ou de nouveaux partenariats stratégiques.
  • Atténuer les risques associés aux audits d’entreprise à l’aide d’évaluations et de rapports de conformité.

Conformité et sécurité des données

Utiliser la technologie de brouillage de données afin de protéger les renseignements sensibles de vos clients et de votre organisation n’est pas seulement une bonne pratique de sécurité, c’est aussi une exigence selon la plupart des normes gouvernementales.
La question n’est pas de savoir s’il faut employer un système de brouillage de données, que ce soit un appareil de segmentation en unités ou de chiffrement, mais plutôt quel est le type de technologie le plus approprié pour protéger vos données.
Circonstances d’utilisation
  • Lorsque vos clients vous transfèrent des données sensibles (paiement, santé, autre) de façon électronique.
  • La sécurité des données est un élément clé du Règlement général sur la protection des données et de conformité (RGPD) et de conformité en matière de renseignements privés.
  • Atténuer les risques associés aux audits d’entreprise à l’aide d’évaluations et de rapports de conformité.

Opérations de technologies de l’information

Les organisations qui adoptent l’infonuagique remarquent immédiatement que l’infrastructure de celui-ci améliore le contrôle de la gestion des identités et qu’elle permet d’utiliser une fonction de libre-service pour les employés gérant les identités et les accès à distance.
La capacité de surveillance élevée, la capacité d’identification des menaces et la simplification de la gestion des identités rendent beaucoup moins complexe la gestion des opérations de technologies de l’information.
Circonstances d’utilisation
  • Explorer les stratégies de migration vers l’infonuagique en accordant beaucoup d’importance à la cybersécurité.
  • La sécurité des données est un élément clé du Règlement général sur la protection des données et de conformité (RGPD) et de conformité en matière de renseignements privés.
  • Atténuer les risques associés aux audits d’entreprise à l’aide d’évaluations et de rapports de conformité.

Pare-feu de prochaine génération et système de prévention d’intrusion

Les pare-feu de prochaine génération et les systèmes de prévention d’intrusion permettent aux entreprises d’aborder la sécurité de leur organisation à l’échelle des réseaux.
L’objectif est de valider, de vérifier et de signaler les menaces à la sécurité potentielles, le non-respect des politiques et les activités malveillantes afin d’aider votre organisation à prendre les bonnes mesures lorsqu’il le faut.
Circonstances d’utilisation
  • Lorsque l’organisation est prête à croître et que la protection contre les cybermenaces est prioritaire.
  • Lorsque le personnel des technologies de l’information doit se concentrer sur les objectifs stratégiques favorisant l’évolution de votre organisation.
  • Lorsque vous maximisez le budget de sécurité pour les stratégies de cyberprotection.
Shapes

Surmonter les défis

Nous vous permettons de vous concentrer sur votre avenir

Dans un avenir prévisible, en cybersécurité, le paysage des menaces demeurera dynamique et changera constamment. Notre spécialité est de résoudre les problèmes complexes et difficiles pouvant détourner votre attention de vos objectifs globaux.
  • 24x7x365
    Surveillance 24 h sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année réalisée à partir de notre Centre des Opérations de Sécurité Avancée
  • 1500+
    Menaces à la sécurité neutralisées
  • 48
    Professionnels en cybersécurité

Responsables de la Pratique Sécurité

Notre équipe de Sécurité Exceptionnelle

  • Julius Azarcon
    Chef de la Sécurité Informatique
  • Theo Van Wyk
    Architecte en Chef de la Sécurité

Nos Partenaires de Sécurité

Blackberry
Centrify
Check Point
Cisco
CrowdStrike
Cylance
Exabeam
F5
FireEye
Forcepoint
Fortinet
Gigamon
Infoblox
LogRhythm
Nessus
Palo Alto Networks
RSA
ServiceNow
Splunk
Symantec
Tenable
Trend Micro