Toronto, Canada - Mars 8, 2018

SCALAR DECISIONS A ÉTÉ NOMMÉE COMME ÉTANT L’UNE DES SOCIÉTÉS LES MIEUX GÉRÉES AU CANADA

Pour la première fois, un important fournisseur de services de TI reçoit la distinction

TORONTO – 8 mars 2018 – Scalar Decisions s’est vu accorder le prestigieux titre accordé aux sociétés les mieux gérées au Canada, elle a reçu la distinction en raison de sa croissance et de son leadership industriel. Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada est un important programme de récompenses pour les sociétés dont le revenu est de plus de 15 millions de dollars et qui se conforment à des pratiques de calibre mondial.

« Nous sommes ravis d’avoir remporté la récompense remise aux sociétés les mieux gérées, » dit Paul Kerr, président et PDG de Scalar Decisions. « Il s’agit d’un témoignage au dévouement de notre équipe, à notre technologie de calibre mondial et à l’exécution de notre stratégie commerciale dans son ensemble. Nous avons reçu le titre accordé aux sociétés les mieux gérées en raison de l’engagement pris par tous à Scalar, nous devrions être fiers de ce que nous avons accompli ensemble. »

Scalar est un chef de file dans l’industrie des TI, la société met l’emphase sur la sécurité, l’infrastructure, le nuage et les transformations numériques. La société a été fondée en 2004 et sa croissance lui a permis d’atteindre un revenu annuel de 425 millions de dollars. Elle compte 325 employés et 9 bureaux situés partout au Canada.

« Le rendement financier n’est pas tout, » affirme Peter Brown, associé chez Deloitte et co-dirigeant du programme des sociétés les mieux gérées au Canada. « Pour connaître le succès, les éléments importants comprennent également le rendement commercial général et le maintien de la croissance. Tous les membres de l’organisation doivent faire preuve de dévouement et d’engagement. »

« Nous nous efforçons de maintenir notre croissance phénoménale, » dit M. Kerr. « Nous continuerons à rechercher les innovations et à fournir à nos clients les meilleures solutions possible en matière de TI. »

Les gagnants de 2018 du programme des sociétés les mieux gérées au Canada seront honorés à notre gala annuel qui aura lieu à Toronto le 11 avril 2018. Pendant cette soirée, le symposium du programme abordera des enjeux commerciaux d’avant-garde qui sont liés à des éléments de succès importants pour les chefs de file d’aujourd’hui.

Le programme des sociétés les mieux gérées est commandité par Deloitte, CIBC, Canadian Business, Smith School of Business, TMX Group et MacKay CEO Forums.

Au sujet du programme des sociétés les mieux gérées au Canada

Le programme des sociétés les mieux gérées au Canada constitue toujours une marque d’excellence pour les entreprises dont le revenu annuel est de plus de 15 millions de dollars et qui sont détenues et gérées par des Canadiens. Depuis le lancement du programme en 1993, des centaines de sociétés entreprenantes convoitent chaque année le titre. Le processus d’évaluation indépendant rigoureux porte sur les capacités et les pratiques en matière de gestion. Les récompenses sont remises selon quatre catégories : 1) Nouveau gagnant du titre accordé aux sociétés les mieux gérées au Canada (un des nouveaux gagnants est choisi chaque année); 2) Gagnant du titre accordé aux sociétés les mieux gérées au Canada (les lauréats qui se sont réinscrits au concours et qui ont maintenu leur titre pendant deux années supplémentaires — assujettis à des évaluations annuelles portant sur le rendement et les finances); 3) Gagnant de la catégorie Or (les lauréates qui ont maintenu leur titre pendant trois années consécutives et qui ont démontré leur engagement envers le programme en conservant par la suite leur titre pour quatre à six années consécutives.); 4) Membres du club Platine (les lauréats qui ont maintenu leur titre pendant au moins 7 ans). Le programme est commandité par Deloitte, CIBC, Canadian Business, Smith School of Business, TMX Group et MacKay CEO Forums. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez l’adresse www.societeslesmieuxgerees.ca.

Á propos de Scalar

Scalar, un des plus importants fournisseurs de solutions de TI au Canada, se concentre sur la sécurité, l’infrastructure et le nuage. Fondée en 2004, l’entreprise a son siège social à Toronto et compte aussi des bureaux à Montréal, Ottawa, Winnipeg, Calgary, Edmonton, Vancouver et Victoria. Scalar figure sur la plus récente liste des entreprises les mieux gérées au Canada, au classement Solution Provider 500 de CRN pour l’année 2018, et elle figure également depuis neuf ans sur la liste Growth 500 des organisations canadiennes à la croissance la plus rapide. De plus, le rapport IDC MarketScape a classé Scalar parmi les grands fournisseurs canadiens de services de sécurité gérés et l’organisation occupe le premier rang de la liste Branham300 des organisations de sécurité informatique pour les années 2014 à 2018. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.scalar.ca ou suivez @scalardecisions sur Twitter.

Back to all press