ServiceNow

La pratique ServiceNow de Scalar est un complément naturel au leadership et à l’expertise que nous offrons en matière de sécurité, d’infonuagique et d’infrastructure.

Alors que les organisations cherchent à atteindre leurs objectifs de croissance, les dirigeants cherchent des moyens d’automatiser leurs processus répétitifs afin d’améliorer l’efficacité, et veulent intégrer et corréler différentes sources de données dans le but d’accroître la visibilité et de prendre de meilleures décisions. ServiceNow est une plateforme technologique idéale pour y parvenir.

Communiquez avec un expert, trouvez le bureau le plus proche de votre entreprise, ou envoyez-nous un mot sur votre projet. Si vous écrivez un témoignage à notre sujet, nous pouvons également vous aider.

Parler à l'un de nos experts dans ce domaine

En savoir plus : ServiceNow

Optimisation et transformation des processus de gestion des services de technologies de l’information (GSTI)

Optimisation et transformation des processus de gestion des services de technologies de l’information (GSTI)

  • Nos conseillers certifiés ITIL-Master établissent les meilleures pratiques de GSTI pour améliorer les prestations de services
  • Atteignez vos objectifs commerciaux en changeant non seulement les technologies, mais aussi les comportements
  • Nos services de déploiement de GSTI ServiceNow prêts à l’emploi accélèrent votre retour de capital investi dans ServiceNow
Programmes de conformité et de gestion des risques pour les entreprises

Programmes de conformité et de gestion des risques pour les entreprises

  • Établissez des critères de risques d’entreprise et des indicateurs de rendement des risques exhaustifs afin de prendre des décisions éclairées et d’améliorer le rendement de votre entreprise
  • Analysez vos services d’affaires et les données de vos actifs de ServiceNow CMDB par rapport à vos programmes de risque et de conformité
Gouvernance, gestion du risque et conformité (GRC)

Gouvernance, gestion du risque et conformité (GRC)

  • Services de mise en œuvre spécialisés pour le module GRC de ServiceNow afin de garantir la conformité et la visibilité des risques en temps réel
  • Collaboration avec les services-conseils en matière de risque de Scalar fin de garantir que le module GRC de ServiceNow est appliqué adéquatement par rapport au positionnement de votre entreprise en matière de conformité et de risque
• Opérations de sécurité

• Opérations de sécurité

  • Services d’intégration pour un grand nombre de vos outils de sécurité déjà en place (analyse des vulnérabilités, SIEM, pare-feu, IDS, IPS) fonctionnant en toute transparence avec les opérations de sécurité de ServiceNow afin d’offrir une visibilité maximale et une réponse automatisée aux menaces de sécurité
  • Spécialisations dans une large gamme d’outils de sécurité compatibles avec ServiceNow permettant de renforcer le positionnement de votre entreprise par rapport à la sécurité
• Gestion opérationnelle des TI

• Gestion opérationnelle des TI

  • Services visant à analyser entre eux un grand nombre d’événements et d’alertes générés par les outils d’infrastructure existants, fournissant les renseignements pertinents afin d’identifier les problèmes qui touchent l’accessibilité à vos services et leur rendement, de les hiérarchiser et de les corriger, le tout de manière proactive.
  • Déploiement efficace de ServiceNow Discovery afin d’alimenter et de mettre à jour avec précision la base de données des actifs de votre entreprise (CMDB)
• Orchestration et intégration d’outils de tiers par ServiceNow

• Orchestration et intégration d’outils de tiers par ServiceNow

  • Intégrez votre infrastructure et vos outils de sécurité existants à ServiceNow afin d’automatiser les tâches répétitives dans votre environnement
  • SAP, Workday, Salesforce, Epic, Citrix, Red Hat Ansible Tower, Active Directory, Tenable, Qualys, Splunk, Palo Alto Networks

Les chiffres sont notre ADN.

Nous pensons que les données sont source de décisions éclairées

  • 10+
    Années d’expérience dans la transformation d’organisations
  • 195
    Rendement du capital investi de 195 % en moyenne
  • 71%
    Réduction du nombre d’interruptions imprévues de 71 %

Notre Partenaires

ServiceNow